Grassborder sur Jardins Jardins

Posté dans : Non classé, Parcours | 0

Grassborder est un concept de bordures en métal, disponible en plusieurs coloris.
Elle délimite élégamment les massifs, les protégeant de la propagation des la pelouses tout en dessinant une frise de verdure décorative.

Grassborder a été présenté sur le Village des projets du salon Jardins Jardins au Tuillerie en Juin 2016  www.grassborder.fr

années americaines

Posté dans : Décors, Parcours | 0

Un siège symbolique aux couleurs du drapeau américain accompagnait sur scène Véronique Sanson pour sa tournée « Les années américaines » à l’Olympia. Ce siège réalisé par Cyrille Varet s’inspirait d’une de ses créations réalisées il y a 20 ans pour une exposition à New York.

Oïshinoya

Posté dans : Parcours, Restos | 0

Oïshinoya est une adaptation parisienne par Guillaume Guedj et Shinichi Sato d’un concept de cantine japonaise typique des rues de Tokyo. Ce restaurant a ouvert en 2016 dans la galerie Montmartre à Paris, et propose des doburi, ces bols de riz recouverts de viande mijotée avec des oignons.

Cyrille Varet a réalisé pour ce lieux des comptoirs en acier recouvert d’un plateau bois, et 24 tabourets en acier capitonnés de cuir.

Architecte: Yuzu Fukunaga

Gyoza Bar, Marais

Posté dans : Parcours, Restos | 0
Gyoza Bar –  Haut Marais, Paris
en 2014, Cyrille Varet réalise les assises du second Gyoza Bar, ouvert par Sato Shinichi et Guillaume Guedj rue de Saintonge à Paris.
Ce lieu associait le raffinement de matériaux nobles, des murs en pierre apparente, bar massif en bois clair, avec tablette en retour le long du mur, garnis des sièges de bar du designer, habillés de cuir naturel. Aux assises hautes s’ajoutaient des tabourets bas, en cuir et métal.
1 2 3 4 13